Jean-Luc Monschau : « C’est agaçant »

Après la rencontre face au BCM, l’entraineur du SLUC a regretté le nombre de perte de balle de son équipe.

« L’histoire de notre saison »… C’est ainsi que Jamal Shuler évoquait dans L’Est Républicain le nombre de perte de balle après la rencontre. En effet, en perdant 17 ballons (contre 10 pour les Gravelino-Dunkerquois), les Lorrains ont laissé autant d’opportunités à leurs adversaires de les punir en contre attaque. Mais au final, en perdant de 22 points au Sportica, le SLUC n’a pas fait pire que les autres comme le rappelle Jean-Luc Monschau.

« C’est le tarif syndical de Gravelines chez lui. Ce que je regrette, c’est que les Nordistes aient cet avantage à la pause sur trois ballons perdus de notre part au milieu du terrain. C’est agaçant. Les Gravelinois se sont nourris des erreurs que nous n’avons pas commises à Cholet. Ça se paie cher ».

Et le prochain match, la réception de Chalon, risque de valoir son pesant d’or au vue des circonstances qui ont émaillées les deux rencontres.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (6)

  1. Mr Sandman

    Match pas très plaisant à voir pour les supporter de Nancy que je suis.

    Frustrant de voir que le Sluc n'a quasiment jamais su répondre face à une défense agressive (dans le bon sens du terme).

    Une défense qui a duré sur l'ensemble du match quelque soit les rotation du BCM.

    Seul Akingbala et surtout Samnick nous ont permis d'exister dans le match.

    Quand ils étaient sur le terrain, on arrivait à répondre dans la raquette mais on peut pas les faire jouer 40 minutes donc après on souffre sur les rotations.

    Il faut que Nancy se mettent en mode rouleau compresseur pour le début des play off (et si possible la fin du championnat mais j'ai pas envie d'en demander trop)

    Encore bravo au BCM qui sont difficile à prendre

  2. A-Sir

    Le mec veut garder Linehan et pas Shuler. Si c'est un poisson d'avril, il est bien trouvé.