Jean-Luc Monschau dément un éventuel départ

Alors que la rumeur enflait après une déclaration ambigüe de sa part, le coach nancéien a tenu à mettre les choses au point.

Il a suffit de quelques mots pour que certains observateurs en aient tiré des conclusions hâtives. Mais l’an prochain, Jean-Luc Monschau, à qui il reste encore un an de contrat avec le SLUC Nancy, devrait toujours être sur le banc du club lorrain. C’est du moins ce qu’il a affirmé au Républicain Lorrain.

« C’est une connerie… J’ai dû mal m’exprimer… Je voulais dire : cela fait dix fois que je viens à titre personnel en dix confrontations, comme Nancy, et nous sommes les seuls dans ce cas. Ce qui prouve qu’il est difficile de se qualifier pour ce rendez-vous qui regroupe les huit meilleures équipes ».

Le technicien a précisé avoir aussi tenu ses propos au vue de la difficulté de se qualifier pour une telle compétition. Une façon subtile d’envisager des résultats moins positifs dès la prochaine saison avec un budget annoncé en baisse. Mais ce n’est pas cela qui devrait l’empêcher d’honorer sa dernière année de contrat.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Maloum

    C'est And11 qui va être content ;)

  2. AND11

    C'est une seconde nature chez Monschau de tout démentir.

    Si il y a bien un truc qui est certains, c'est qu'il ne faut jamais s'en tenir à ce que je dis Monschau. Il peut te dire tout et son contraire en 10 jours :)

  3. legmarron

    c le sarkozy du basket en fait!!!!!