Jean-Luc Monschau et l’arbitrage

L’entraineur lorrain est longuement revenu sur la question de l’arbitrage après un fait de jeu survenu face à Cholet.

Tags : ,
Comments

Commentaires (13)

  1. lemaille

    calimero

  2. MagicCunt2012

    Sortez les mouchoirs, calimero est la ! Bon, sur le fond il n'a pas tort. Il faut une cohérence du corps arbitral sur ces actions. Mais sur la forme: quelle pleureuse.

  3. juju87

    monshau la pleureuse ^^

  4. leau

    Et ça continue que font les instances pour remédier a toutes ces polémiques

  5. Dee0.7

    Tais toi Monschau. Serieux ton équipe n'a aucun fond de jeu ton équipe vie grâce a l'adresse de Sommerville et au drive de Diabaté et Shuller. C'etait loin d'être un grand match et que dire de Cholet incapable de gérer une fin de match. Cette équipe a certainement l'un des plus gros potentiel de la PRO A et devrais être dans le TOP2 la paire Slaughter Coleman fait vraiment peur. Dommage qu'il n'y est que du talent a Cholet car la tete ne suis pas bcp. Linehan nous ferais beaucoup de bien. Sa me fait chier de voir Nancy devoir lutter pour le maintien car cette équipe mérite mieux et reste une place forte dans le paysage de la PRO A

  6. Dee0.7

    Ironie du sort 2 ans plus tot Cholet a la balle pour gagner le titre "Mejia" se loupe. Nancy Champion de france 2011. Hier Nancy a la balle pour gagner un match capital ds la course au maintien et se loupe.

  7. GW

    Allez Jean Luc passe à autre chose.

    A cause des wild card, ce match avait autant d'enjeu qu'un Charlotte Bobcats – Orlando Magic en NBA… sans le premier choix de draft.

  8. Blutch87

    C'est vrai que JM est une vraie pleureuse, mais encore une fois il y une décision d'arbitrage qui pose problème…..et encore une fois c'est Mateus qui arbitre!!!

    Quand est-ce qu'ils vont le recadrer voir le virer celui là!!! :@

    Ils attendent quoi à la ligue??? Qu'un hooligan passe les cordons de sécurité et s'en prenne à lui physiquement? Ils sont maso ou quoi? :O

  9. juvicius

    heureusement qu'il reste l'arbitrage pour se cacher!!!

    le niveau de basket du sluc est affligeant, ça fait une paire d'années que ça dure mais avant y'avait toujours un arbre (greer, shuler,…) qui cachait la forêt…

    JLM, faut se replonger dans les bouquins ou prendre la retraite