Jean-Luc Monschau et Stéphane Dumas dans Lundi Basket

Quatrième épisode de Lundi Basket ce soir avant le derby bourguignon.

Ce soir, le quatrième épisode de l’émission consacré à la Pro A sera diffusé avant la rencontre Dijon-Chalon.

L’occasion de revenir sur la défaite surprise de Nancy face à Boulazac puisque Jean-Luc Monschau et Stéphane Dumas sont les invités du jour.

Tags :
Comments

Commentaires (9)

  1. Capucine

    Amis basketteurs ! Méfiez vous des invitations de Sport +…. Aucun des invités, depuis la création de l'émission, n'a gagné son match dans le week-end qui précède l'émission !!! Chat noir ??? En tout cas, pas vraiment un porte-bonheur ! ….

  2. Valp30

    "Cela montre surtout l’incapacité du CSP à gagner les matches importants, non ?" ROOOHHH qu'il est méchant! lol

  3. GW

    Si ils ne sont pas trop complaisants, ca devrait être interessant, y a matière à critiquer.

    Stephane Dumas n'a toujours pas convaincu à Bourg en Bresse et son équipe est passé de favori a simple candidat aux playoffs.

    Comment expliquer qu'un mec comme lui, qui avait sa petite réputation en Espagne n'y arrive pas, alors que Braud et Monds qui viennent de Pro A, eux s'éclatent ?

    Et Monschau dernier de pro A avec des joueurs de caractère et de talent comme Linehan, Sommerville, King, Touré et Pope. Qui plus est après un match symbole à 30% de réussite au shoot, j'espère qu'ils vont le bousculer un peu, j'aimerais bien savoir où ils comptent aller avec sa tactique sans création, uniquement concentré sur la défense.