Jean-Luc Monschau : « Le plus dur reste à faire »

Le coach du SLUC a relativisé la large victoire de son équipe à Antarès hier soir, rappelant qu’il ne s’agissait que de la première manche.

Au sujet de la large victoire de Nancy :

« Ce n’est qu’un match. Il ne faut pas se laisser tenter par l’écart qui n’a aucune signification. Il ne faut pas tirer de conclusions. »

« Je suis content comme quand je le suis à la mi-temps et que l’on est en avance. J’ai trop de respect pour la qualité de jeu proposé par Le Mans toute la saison pour m’enflammer »

Au sujet de l’adresse de ses joueurs :

« Quand on met ses tirs, on a toujours l’impression de bien jouer. On a mis nos tirs et e Mans était en-dessous de sa moyenne de réussite mais ça peut changer vendredi »

Au sujet du match retour vendredi :

« Nous avons beaucoup de respect pour Le Mans qui a terminé devant nous au classement et qui a fait une belle saison. On va rester dans cet état d’esprit vis-à-vis d’eux. On ne va pas tirer de conclusion. C’est du basket et nous sommes en playoffs. Tout peut changer. Le plus dur reste à faire. »

 

 

Tags :
Comments

Commentaires (3)

  1. Zack

    Il est effectivement trop tôt pour s'enflammer, surtout que le Sluc s'est montré plutôt inconstant cette saison.

    Mais, au moins, la pression est maintenant sur Le Mans pour qui ça va être la victoire ou la fin de la saison.

  2. GW

    Je sais pas si Le Mans a trop tiré dessus, mais Rochestie n'y arrive plus ! Et ca date pas d'hier ! En meme temps il a joué 35min par match cette saison…

    Et les bonnes performances de Acker ont caché sa méforme mais il n'a plus le niveau d'avant décembre !

    Ca sera dur de rebondir, surtout que les bonnes perfs de Amagou, Grant et Shuler en attaque permettent à Linehan de se concentrer sur la défense et de joueur moins de 30min.