Jean-Luc Monschau : « On a été ridicules »

Le SLUC a pris une belle fessée devant les caméras de Sport+ hier soir.

Jean-Luc Monschau n’a pas vraiment apprécié la prestation de ses joueurs face à Chalon. Et pour cause, les Nancéiens se sont faits violenter par une équipe de Chalon en pleine bourre. Plus que le résultat final, c’est l’absence de jeu proposé par John Linehan and co face à un concurrent direct qui a déplu au coach :

« On a été ridicules dans un match à enjeu du top 2. en tout cas, on n’y ressemble pas. Je ne suis pas très content, mais je ne renie pas mon équipe. S’il y a des questions à se poser, c’est au prochain match qu’on saura. » confiait Monschau avec énervement dans l’Equipe.

Nancy retrouvait John Linehan absent depuis plus d’un mois maintenant. Le meneur a aligné 5 pts et 6 pds en 20 minutes de jeu pour son retour. Le SLUC a été dominé dans la peinture par JBAM et Alade Aminu alors qu’Ilian Evtimov mitraillait derrière l’arc. Quant à Tremmell Darden, Blake Schilb lui a fait vivre un enfer le limitant à 8 pts à 3/7.

Les Chalonnais peuvent être fiers et confirment qu’ils sont bien à leur place dans le classement. Après s’être tapé Cholet il y a dix jours, les joueurs de Greg Beugnot se sont farcis Nancy et ils n’ont pas fait semblant. Dommage que la défaite à Limoges entre temps gâchent le tableau.

Chalon n’a pas de répit puisque l’équipe rendra visite à l’autre gros morceau du championnat, Gravelines. Quant à Nancy, ils auront l’occasion de se rattraper avec la réception de Strasbourg.

Tags : , , , , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. bb75

    Strasbourg va pas être facile. Ils sont capables de battre n'importe qui mais je pense qu'une fois que Linehan aura retrouvé le rythme ça ira forcément mieux

  2. AND11

    C'est un doux euphémisme.

  3. Tapion

    tu l'as dit bouffi…

  4. OscarAbine

    Pour continuer dans les images sur le match, on peut dire que Nancy a explosé en plein viol ?