Jean-Luc Monschau : « Torrell Martin c’est de la dynamite »

L’entraineur lorrain est plutôt satisfait des premiers pas de sa recrue.

Après la blessure longue durée de Jamal Shuler, le staff nancéien a pris son temps pour débusquer la perle rare. Le nouvel arrière lorrain, Torrell Martin, arrive de Bundesliga et constitue en quelque sorte un pari puisqu’il n’a plus disputé le moindre match officiel depuis décembre 2011 en raison d’une sérieuse blessure au genou. Mais paradoxalement, cette situation lui a sans doute donné faim de basket. Et d’après ce qu’a confié Jean-Luc Monschau au Républicain Lorrain, ses premiers pas à l’entrainement semblent plutôt bons.

« C’est de la dynamite ! Il met beaucoup de vitesse dans l’exécution et il met les tirs« .

De la folie, c’est justement ce qui manque au SLUC depuis l’arrêt forcé de Jamal Shuler. car avec une moyenne de 58,3 points par match, le SLUC se classe bon dernier de la classe pour ce qui concerne les points inscrits par match.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Querry

    On peut pas faire des miracles dès le premier match mais j espère qu'il va assurer ce soir contre eldridge,allez le Sluc!Une victoire et au moins 80 pts marqués ça ferait du bien a tous les supporters et a mes petits yeux,j ai encore cette maladresse contre Roanne dans un coin de ma tête même si on a gagné