Jean-Manuel quitte finalement Le Havre

Le technicien havrais a finalement activé sa clause de sortie.

On pensait que le technicien havrais resterait au STB mais il n’en est rien. Dans un communiqué publié sur leur site internet, le club a officialisé son départ du club puisque Jean-Manuel Sousa a décidé d’activer sa clause de sortie.

« J’ai adressé ce jour ma démission du poste d entraineur au Président du club de St Thomas Basket. Je clos ainsi une histoire commune débutée il y a 21 ans. Je remercie toutes les personnes au sein et en dehors du club, qui m’ont permis de connaitre de riches expériences sportives,humaines. Je resterai très attaché a ce club où j’ai vécu tant d’émotions comme joueur puis comme entraineur. Je souhaite au STB Le Havre, sous la houlette de son nouveau Président, de réussir dans son nouveau projet sportif au plus haut niveau » déclare-t’-il ainsi dans ce communiqué.

Une démission qui coïncide avec le départ de John Cox. Reste à voir où rebondira le technicien mais également qui prendra sa succession.

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. Legendary Derrick Po

    Allez, je met une piécette sur Cholet Basket. Un formateur au tempérament compatible avec son futur assistant Jimbo. Avouez que l'image colle mieux à CB que JDC (que j'aime pourtant bien)

    Envoyez les paris !!!

  2. hackbuster

    S'il va à Cholet, ça va sentir la fin pour le CB Basket. On en reparlera mais je prie pour que ça n'arrive pas…

  3. lukbel

    mais que se passe-t-il exactement à la porte océane?

    un Tsunami?

    tous ont l'air de vouloir fuir!

    vite un pilote, des news… je suis inquiet

  4. iration

    Ce serait bien qu'il vienne à Cholet!!

    C'est peut etre pas un hasrad, qu'il démissionne juste après le départ de Sir Erman…..

    Choulet, il est bien gentil, mais pas très formateur et surtout, il a pas non plus un palmarès de ouf, malgré un titre de champion.