Jean-Manuel Sousa : « une faillite individuelle et collective »

Mis en difficulté par la JSF Nanterre, le STB Le Havre n’a pas su renverser la tendance dans un match crucial pour le maintien.

Entre Poitiers, Pau et Le Havre, il y’a comme un turnover pour savoir qui accompagnera (très probablement) le HTV en Pro B. Et si le championnat devait s’arrêter là, ce sont les Normands qui occuperaient la place. Face à Nanterre, le STB n’aura réagi que trop tard après avoir rendu la partie facile aux Franciliens grâce à un jeu empli de maladresses en tout genre. Alors forcément après coup, Jean-Manuel Sousa dressait un constat sévère dans les colonnes de Paris Normandie.

« C’est un non-match de notre part, on a mal commencé, pas su se reprendre en seconde mi-temps et on a simplement eu un éclair dans le 4e quart-temps. On a vécu une faillite individuelle et collective, on n’a pas du tout montré ce qu’on savait faire ».

Et face au SLUC Nancy, prochain adversaire à se déplacer en terre havraise, les mêmes erreurs se payeront tout aussi chères si elles se reproduisent…

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.