Jean-Manuel Sousa : « On a accepté leur agressivité en défense »

Après le match de Cholet face au Paris-Levallois, Jean-Manuel Sousa a regretté le manque de répondant de ses joueurs.

sousa cdfSur la défaite
« On a un peu l’impression de ne pas pouvoir défendre comme les autres. Et ça se répète souvent. A part ça Paris a fait un bon match. En deuxième mi-temps ils sont revenus avec plus d’agressivité. On les a laissé jouer donc ils en ont profité et nous on n’a pas su répondre à cette agressivité-là. On a un peu reculé dans le troisième quart-temps. Ils ont creusé l’écart; on est revenu dans le quatrième quart-temps mais on est revenu de trop loin ».

Sur l’analyse de cette incapacité à pouvoir répondre à l’agressivité des joueurs du PL
« Je l’explique par le manque d’effectif. On joue à quatre extérieurs. On n’a pas toujours la fraîcheur qu’il faut. Ceci peut expliquer cela mais en aucun cas ça n’est une excuse. Ils doivent être capables sur la sur-pression, sur l’agressivité de Paris de driver, d’aller chercher des points dans la raquette et on ne l’a pas fait. On a accepté leur agressivité en défense et on a reculé. Donc à partir de là les arbitres n’ont pas sifflé. Ils se sont mis à re-siffler à la fin du quart-temps mais l’écart était déjà fait ».

Sur les matchs de Wilson et Stoglin
« Terrell a fait de tels matchs jusqu’à présent qu’il peut en rater un de temps en temps. Lamayn c’est un pu plus inquiétant, ceci-dit pour moi sur sa deuxième faute il n’y avait rien du tout. Il y’avait juste un contre, il est sorti du match t après c’était réglé ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.