Jean-Manuel Sousa : « Ben Uzoh ? Sans commentaire »

L’entraîneur choletais n’est vraiment pas satisfait des prestations de ses troupes.

Une nouvelle fois battus par le Paris-Levallois (61-73) hier soir, le Cholet Basket vit une préparation bien compliquée. Pourtant auteur d’une campagne de recrutement réussie sur le papier, quelques désillusions apparaissent, à l’image de ce qui s’était produit l’an passé. Et, comme un symbole, c’est Ben Uzoh qui focalise l’attention sur lui. Annoncé gros, du fait de ses expériences NBA, le jeune meneur déçoit. Après la rencontre d’hier, Jean-Manuel Sousa s’est d’ailleurs montré sévère à son encontre, comme le rapporte cholet.maville.

« La prestation de Ben Uzoh ? Sans commentaire. Ses prestations commencent à m’agacer. J’espère qu’il a conscience qu’il n’est pas bon.»

Très remonté, le coach choletais n’a que trop peu goûté la prestations des siens, dont le manque de constance au cours d’un match est criard.

«C’est dommage qu’un match de basket se joue sur deux mi-temps car nous avons été présents que sur une. (…)  Il y a un collectif à mettre en place certes, mais si individuellement les joueurs ne sont pas présents, c’est difficile.»

Pour le Cholet le temps presse, car la saison régulière s’avance à grand pas et les défaillances, aussi bien collectives qu’individuelles, sont encore nombreuses.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (3)

  1. GW

    Ben Uzoh avait tenu seulement 2 matchs à Kuban…

    Ca me rappelle aussi que Pau Orthez avait beaucoup misé sur un NBAer qui s'était montré très décevant la saison passée… Ca les a pas aidé !

    J'espère qu'il va se reprendre, on parle quand même d'un joueur qui a aligné un triple double en NBA il y a moins de 6 mois !

  2. Mike-de-Gotham72

    Sousa… Quel bonheur de le voir loin du Havre !? C'est un bon gros blaireau qui ne sait pas faire la difference entre une equipe espoir (avec laquelle il etait a son aise…) et une equipe pro (il a fait peter les plombs a plusieurs joueurs que je ne citerai pas…). Bref, Uzoh n'est peut-etre pas dans son assiette mais je doute fort des capacités de ce pseudo coach pour gerer ce genre de joueur !?