Jean-Manuel Sousa : « Depuis notre élimination en Eurocup, nous ne sommes pas bons »

L’entraineur choletais est revenu sur les difficultés actuelles de l’équipe.

Depuis le début de la saison, Cholet alterne avec le bon et le moins bon; cette inconstance est d’ailleurs le principal problème d’une équipe qui ne manque pourtant pas de talent. Ce problème est d’ailleurs reconnu par l’entraineur Jean-Manuel Sousa, selon qui ces difficultés se sont renforcées depuis l’élimination de l’Eurocup.

« Depuis notre élimination en Eurocoupe, nous ne sommes pas bons. On a souvent  perdu des matchs de peu, et on le paie cher. Vous dites en dents de scie… Alors  que c’est plutôt mauvais. Nous avons eu des problèmes de blessures. Depuis notre  élimination, nous avons du mal à nous recentrer sur le championnat. Nous  présentons deux visages différents à domicile et à l’extérieur. Nous ne sommes  pas constants, nous n’arrivons pas à enchaîner » (SudOuest).

Ce week-end, le club des Mauges se déplace au Palio pour affronter Boulazac. Une rencontre synonyme d’enjeu pour les deux équipes avec le maintien dans le viseur du BBD et l’envie de rester au contacts des spots pour les playoffs pour Cholet basket.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. Napoléon

    je peux plus le voir, virer le bordel!!!!

  2. lecourtois

    OUAH!! il se rend compte que CB est mauvais !Et lui?

  3. london

    il passe entre les gouttes. Pas pire pas mieux qu'une grande majorité des coaches français. tant que le basket français ne se recentrera pas sur la formation, çà sera couci couçà; un jour mauvais avec des mauvais choix de ricains (ex Cholet,…), un coup bien avec des bons choix (ex nanterre,…). Pas plus compliqué que cela…