ALL STAR GAME

Jean-Marc Dupraz : « Certains joueurs-cadres n’ont pas fait le boulot »

Désabusé après le non-match de ses joueurs face au PL, l’entraîneur du CSP Jean-Marc Dupraz n’a pas hésité à tacler quelques uns de ses joueurs.

duprazComment expliquer ce non-match ?
« J’espérais un autre match. Quand il y’a un naufrage pareil il n’y a pas qu’une seule cause. Certains joueurs-cadres n’ont pas fait le boulot tout simplement. Acker n’y était pas défensivement, il a forcé ses shoots, Taurean n’a pas été capable d’annoncer un système, d’organiser le jeu un minimum. Eric à l’évidence ne nous apporte pas grand chose, voir rien. Après il y’a des joueurs qui se sont battus, qui ont essayé dans le marasme. Il y’a peut-être le syndrome du départ en vacances qui joue aussi un petit peu ».

Regrettez-vous de partir de cette manière en vacances ?
« C’est dommage c’est vrai de partir en vacances comme ça. J’aurais bien aimé mettre entrainement demain (aujourd’hui) à sept heures et regarder tout le match à la vidéo; ça ça m’embête un peu qu’on parte en vacances après ce match-là. Ce match-là ça n’est tout simplement pas acceptable pour nos supporters qui ont fait le déplacement; ça n’est pas acceptable pour le club, pour le staff qui bosse. On ne peut pas accepter ça, ça n’est pas possible ».

Eric Williams a-t’-il encore un avenir au CSP ?
« Je ne peux pas répondre, je ne sais pas. Honnêtement je ne sais pas, il faut que l’on voit. Par rapport à ce soir (hier) on ne peut pas charger que lui même si bien entendu depuis quelques matchs il n’apporte pas grand chose. Il n’est pas responsable à lui tout seul de ce qui s’est passé pendant le match ».

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.