Jean-Marc Dupraz : « Alex Acker sait à peu près tout faire »

Jean-Marc Dupraz a fait el point sur la préparation du groupe limougeaud en donnant quelques indications sur les nouveaux éléments du groupe.

duprazPour le CSP Limoges, l’heure de la reprise a sonné depuis déjà quelques jours. Cependant, le groupe de Jean-Marc Dupraz n’affiche pas encore complet avec notamment Joseph Gomis et Gaylor Curier qui soignent actuellement leur blessure à la cheville. Aussi dans une interview pour le site du club, le technicien, arrivé lors de cette intersaison, en a profité pour faire le point sur la préparation du CSP et donner quelques indications sur les nouvelles recrues.

« Taurean est un vrai meneur de jeu qui aime bien passer la balle, qui est très à l’écoute, très appliqué depuis la reprise. Ses qualités principales sont de gérer le tempo d’une équipe et de faire des passes. Il est aussi capable de marquer des points, il a un shoot correct à trois points. Jr a lui aussi des qualités d’adresse, c’est un joueur polyvalent sur les postes 1 et 2 donc ça c’est intéressant. Il a une bonne culture basket. Alex Acker est lui un très bon joueur de basket qui sait à peu près tout faire qui est également passé par des gros clubs. C’est un joueur intéressant dans le sens où c’est un couteau-suisse. Il a un sens et une vision du jeu qui peuvent apporter énormément à l’équipe. Adrien Moerman est un des meilleurs joueurs français donc on est content de l’avoir. Il a des qualités d’adresse sur le poste 4 et il met aussi de la vie dans le groupe. Il a une grosse envie de faire des choses en Pro A cette année. Pour JK ce qui est intéressant c’est sa polyvalence. C’est aussi un joueur d’équipe. Il est costaud, solide, il va nous apporter de la densité physique ».

L’interview en intégralité :

Tags :
Comments

Commentaires (11)

  1. bucky

    Si Acker sait à peu près tout faire, pour le bien du club et du basket Français, ça serait pas mal qu'il puisse aussi prendre la fonction de président, de coach, de responsable de la sécurité, de community manager et de dame pipi.

  2. Vincent Ricard

    Green, Reynolds, Acker… Tout ça c'est très collectif mais quid au niveau du scoring extérieur ? Pendant 2 ans, au Mans, Acker devait avoir ce rôle mais il ne l'a pas assuré…

  3. vince72

    acker scoreur patenté, pas sûr effectivement. Plus un joueur de devoir pour moi,
    Pas de doute la dessus.

  4. Indian

    Sacré bucky, le temps passe et tu es toujours aussi débile et haineux?!!! A croire que tu es jaloux du CSP??

    D’ailleurs ça serait marrant que tu nous rappelle quelle equipe tu soutiens ? Je pense qu’il y a moyen de bien se marrer!!!

    Allez je te laisse dormir gamin

  5. Indian

    Sacré bucky, tu te surpasse.

    En tout cas une chose est sûre desormai c’est que tu es bel et bien débile!!! Ne le prend mal, le savoir te permettra d’avancer et peut être de paraître moins con, du moins sur ce forum.

    Je te laisse réfléchir à tout ça, enfin si tu peux ……

    Salut gamin