ALL STAR GAME

Jean-Marc Dupraz avoue penser au titre

Au fur et à mesure que les playoffs avancent, Jean-Marc Dupraz avoue penser de plus en plus au titre.

duprazSi les quart de finale des playoffs face à l’ASVEL furent une simple formalité, Limoges a eu plus de mal à se défaire de la JDA Dijon au tour précédent. Mais avec un banc plus long, le CSP a profité du nouveau format, trois matchs gagnants, pour s’imposer face aux Bourguignons et se qualifier en finale. Cela faisait quatorze que les Limougeauds n’avaient pas atteint pareil niveau. De quoi donner encore plus l’envie d’aller chercher le titre même si Jean-Marc Dupraz a expliqué que l’équipe se devait de reste humble.

« On ne joue pas tous les ans des finales. On va profiter 24 heures et dès qu’on connaîtra notre adversaire, je les ferai redescendre de leur nuage. Nous devons continuer, jouer avec humilité mais sans complexe. Depuis les quarts de finale, je pense au titre, et à l’Euroligue. C’est bien de pouvoir jouer pour décrocher tout ça » (L’Equipe.fr).

La seule inconnue pour Jean-Marc Dupraz est de savoir si il pourra compter sur Adrien Moerman pour le premier match de la finale (face à Strasbourg ou Nancy). L’intérieur s’est en effet donné une entorse à la cheville gauhe en toute fin de partie.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.