Jean-Marc Dupraz : « C’est un match référence »

Pour Jean-Marc Dupraz, Limoges tient son match-référence après sa victoire convaincante face à la JSF Nanterre ce lundi.

duprazDe l’avis de nombreux observateurs, le Limoges-Nanterre de cette huitième journée a été l’un des meilleurs matchs de ce début de championnat. Intensité, réussite au tir deux côtés notamment au niveau du tir primé, défense agressive qui a permis à Limoges de faire baisser la réussite de Nnaterre.. tous les ingrédients étaient réunis notamment du côté du CSP. Pour Jean-Marc Dupraz cette prestation solide des deux côtés du terrain était d’ailleurs le principal motif de satisfaction de la soirée. « C’est un match référence, dans l’intensité et l’exécution des systèmes. En défense, bien sûr mais on s’est rarement troué dans ce secteur. Aussi en attaque, où on a franchi un palier. Après Nancy, où on n’avait vraiment pas été bons, on était sous pression. Là, c’était un bol d’oxygène avant deux gros matches au Mans et à Strasbourg . La difficulté va être de trouver la constance » (L’Equipe.fr).

Ces deux prochaines rencontres seront des test importants pour des Limougeauds ayant parfois manqué de constance lors de leurs précédentes sorties. Mais elles permettront aussi de voir un peu plus clair sur la hiérarchie du haut de tableau de la Pro A.

Comments

Commentaires (1)

  1. Jérémy

    LIMOOOOOOGES !!!!!!!