Jean-Marc Dupraz a plus d’attentes envers Ramel Curry et JP Batista

Jean-Marc Dupraz attend plus de certains de ses joueurs pour la deuxième partie de saison.

Alors que le championnat fait actuellement relâche, c’est l’heure du bilan de mi-saison pour les clubs. Du côté de Limoges, celui-ci est plus qu correct car avec treize victoires pour trois défaites, le champion de France en titre a plutôt bien géré l’enchainement championnat/Euroleague. Mais comme l’a expliqué le coach Jean-Marc Dupraz au Populaire, si certains joueurs sont là où on les attendait, d’autres peuvent encore améliorer nettement leur rendement.

« J’ai des attentes notamment sur Ramel (Curry) et JP (Batista). Pour le premier, je n’attends pas forcément beaucoup plus de points, mais il doit être plus déclencheur, plus agressif même si tout part chez lui d’un bon sentiment, celui de vouloir faire jouer les autres et d’impliquer tout le monde. Pour JP, on sait qu’il a du talent, mais je veux qu’il prenne une autre dimension au niveau de l’énergie et de l’engagement ».

La coupure devrait en tout cas faire le plus grand bien aux Limougeauds qui étaient apparus émoussés, surtout mentalement, lors du clasico face à l’Elan Béarnais.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.