Jean-Marc Dupraz et Limoges : Un accord a été trouvé

Jean-Marc Dupraz et le Limoges CSP ont trouvé un accord au sujet du litige les concernant.

Update : This is the end… En litige, Jean-Marc Dupraz et le Limoges CSP ont trouvé un accord. Le club lui a versé une somme dont le montant n’a pas été révélée précise France Bleu Limousin. Pour rappel, l’ancien technicien demandait une indemnité de 300000 euros.

13.04 C’est bien connu les histoires d’amour finissent mal en général. Celle entre Jean-Marc Dupraz et le CP n’échappe pas à la règle car son avocat a indiqué qu’il avait reçu mandat pour porter l’affaire en justice.


05.04 La rumeur avait été évoquée par Bebasket et le Populaire l’a ensuite accrédité : Jean-Marc Dupraz et Limoges c’est presque fini. L’ancien coach d’Orléans Philippe Hervé devrait prochainement lui succéder. Les deux défaites en une semaine, respectivement face au Portel (équipe de Pro B) en demi-finale de la Coupe de France et au SPO Rouen en championnat, auront été celles de trop. Depuis quelques matchs on sentait en effet le vent tourner en défaveur de Jean-Marc Dupraz, le jeu proposé par ses joueurs et le manque d’engagement de ces derniers sur le terrain n’étant pas en adéquation avec les ambitions du club.

Après les déceptions en Euroleague, Eurocup et Coupe de France, il ne reste plus que le championnat au CSP pour sauver une saison jusque là décevante vu le potentiel du groupe. A Philippe Hervé de trouver les solutions pour redonner confiance à un groupe qui en manque singulièrement à l’heure actuelle.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.