Basket Actu : Jean-Marc Dupraz : « Il ne faut pas dramatiser », Quand Choulet encense Capela

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Marc Dupraz : « Il ne faut pas dramatiser »
duprazAlors que Limoges reste sur deux sortis délicates (en championnat et en Coupe de Franc), une réaction est attendue à l’occasion de la réception de l’ASVEL ce mardi. Si le contexte n’est pas évident, l’entraineur limougeaud Jean-Marc Dupraz n’en est pas encore à tirer la sonnette d’alarme. « Il ne faut pas dramatiser […] On n’a pas à rougir de notre première partie de saison. Les joueurs ont fait de belles choses, je ne l’oublie pas. Maintenant, on peut aussi resserrer les boulons en terme de discipline, de rigueur, d’attitudes« .

Le Populaire

Quand Jean-Denys Choulet encense Clint Capela
S’il y’a un joueur qui marque les esprits à Chalon depuis le début de la saison, c’est bel et bien l’intérieur suisse Clint Capela. Auteur d’un double-double face à Pau, il a vu son entraîneur Jean-Denys Choulet l’encenser en conférence de presse. « Je souligne aussi ce soir l’énorme, je dis bien l’énorme, match de Clint Capela qui a complètement étouffé son vis-àvis américain. Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que cela me procure de voir un jeune de 20 ans se battre ainsi face à des briscards US. Quand on me disait que je ne faisais pas jouer des « JFL », j’affirme que ce serait un sacrilège de ne pas les faire jouer quand ils ont du talent comme lui. Je suis enchanté par sa prestation, c’est un gamin qui travaille et qui n’a peur de rien. Ce n’est pas tous les soirs qu’Ahmad Nivins n’est pas à la fête comme cela et tout le mérite en revient à Clint« .

Site Pau

Le derby Dijon-Chalon sur France 3 Bourgogne
Pour ce qui ne pourront se rendre sur place pour voir le match Dijon-Chalon, il restera une possibilité : la télé. En effet, le derby bourguignon sera diffusé sur la chaîne régionale France 3 Bourgogne.

Site France 3

L’incroyable réussite à trois points de Marius Runkauskas

Dashaun Wood pourrait faire son retour en Coupe de France
Éloigné des terrains depuis plusieurs semaines à cause d’une fracture à la main gauche, le meneur du Mans Dashaun Wood pourrait faire son retour en Coupe de France ce mardi face à Poitiers. « Il a repris l’entraînement et on prendra une décision sur sa participation au dernier moment » a indiqué JD Jackson à ce sujet.

La Nouvelle République

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.