Jean-Marc Dupraz : « On a besoin d’un pivot très athlétique »

Jean-Marc Dupraz, l’entraineur du Limoges CSP, a dressé le portrait du pivot recherché par le club limougeaud.

dupraz

Comme bon nombre d’équipes de Pro A, Limoges n’a pas encore bouclé son recrutement. Concernant l’effectif limougeaud, Jean-Marc Dupraz doit encore trouver un pivot. Et cet intérieur ne sera pas Trent Plaisted puisque ce dernier s’est engagé ce mercredi en Allemagne avec ULM où il retrouvera notamment le manceau Cam Long et le choralien Matt Howard. Cependant, Dupraz a indiqué que le profil du futur limougeaud se rapprocherait de celui de Plaisted.

« Je pense que l’on a besoin d’un pivot assez athlétique. L’idéal, ce serait d’avoir un pivot vertical ou de grande taille, énergique et capable de mettre des points dos au panier. Mais ça, ce serait l’idéal » (Le Populaire).

Cependant le club limougeaud va devoir serrer des coudes car le marché des intérieurs est plutôt serré. De plus, Limoges n’a pas la même attractivité que certaines équipes dans la mesure où le club ne peut offrir de Coupe d’Europe. Pour trouver le joueur idoine, Jean-Marc Dupraz et son staff vont donc devoir se montrer convaincant. Affaire à suivre…

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Babar in the paint

    Johan Petro?