Jean-Marc Dupraz : « On ne sera pas les derniers à tomber à Charleville »

Le coach des JSA a fait le point sur la première défaite et la défaillance défensive de son équipe face au promu.

Le week-end dernier, le promu Charleville a remporté sa première victoire en Pro B. Et la victime n’est autre que les JSA. Une courte défaite que Jean-Marc Dupraz préfère dédramatiser d’entrée de jeu :

« On ne sera pas les derniers à tomber à Charleville cette saison. »

Si le groupe de JM Dupraz a su limiter la casse en ne s’inclinant « que » de 4 petits points, les 98 pts encaissés sont en revanche alarmants.

« Si l’on encaisse 98 points à l’extérieur, que ce soit face à Charleville ou une autre équipe, il est impossible de gagner. On n’a pas su défendre sur la durée. Un match de basket, ça se joue sur quatre quart-temps », souligne Jean-Marc Dupraz dans Sud Ouest.

C’est dans le dernier quart-temps que la défense bordelaise a pris l’eau, encaissant 31 pts. Dpraz a une petite semaine pour effectuer les réglages nécessaires. Vendredi, les JSA feront leur première sortie à domicile avec la réception de Bourg-en-Bresse.

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    Ils seront pas les derniers à se faire surprendre, comme il y a eu des équipes qui se sont fait bougé par Quimper la saison passée, n'empeche que ca fait tache… surtout vu le score !