Jean-Marc Dupraz a « des regrets »

La défaite concédée face au Maccabi Tel Aviv (92-76) a laissé quelques regrets à l’entraineur limougeaud Jean-Marc Dupraz.

Pour Limoges, le retour en Euroleague après seize années d’absence n’a pas forcément été une partie de plaisir. En effet, le CSP s’est incliné sur le parquet du Maccabi Tel Aviv, tenant du titre, sur le score de 92 à 76. Un score assez large mais pour autant les Limougeauds n’ont pas été ridicules, loin de là. Cependant, comme l’a fait remarquer leur coach Jean-Marc Dupraz en conférence de presse d’après-match, ils n’ont peut-être pas assez cru en la possibilité de faire l’exploit à l’extérieur.

« Il manquait de la conviction dans certains de nos tirs, qui étaient pourtant bons. Il aurait fallu être plus relâchés, mes joueurs auraient simplement dû y croire plus. Ils n’ont pas à rougir de leur performance » (L’Equipe).

Pour Limoges, le prochain match, la réception du Cedevita Zagreb, a déjà valeur de tournant dans l’optique d’une qualification pour le Top 16. Car en cas de faux-pas, leurs chances pourraient être déjà compromises. Entre temps, les joueurs de Jean-Marc Dupraz retrouveront le championnat avec un déplacement en Normandie face au STB Le Havre.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.