Basket Actu : Jean-Marc Dupraz reste prudent, Jordan Williams quitte Bilbao

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Marc Dupraz reste prudent

duprazHabitué aux éclats, le Limoges CSP vit une préparation sans anicroches. Le club limougeaud compte en effet cinq succès à son actif et reste sur une victoire probante au Tournoi des Léopards de Rouen. Cependant, l’entraineur Jean-Marc Dupraz refuse de trop s’enflammer. « On ne crache jamais sur des victoires, mais comme lors de nos trois premiers matches, il faut relativiser. On a affronté une équipe de ProB et une équipe du Havre qui n’est pas encore au complet » a-t’-il confié.

Le Populaire du Centre

Jordan Williams quitte Bilbao

Recruté pour être le remplaçant de Lamont Hamilton parti à Vitoria, le pivot étasunien Jordan Williams ne restera finalement pas dans le Pays Basque. En effet, le club espagnol, finaliste de l’Eurocup l’an dernier, a indiqué que les deux parties avaient trouvé un accord pour la rupture du contrat les liant, Williams n’arrivant pas à s’adapter à l’envirronement de Bilbao.

Site Bilbao

Jérémy Leloup pense à l’Equipe de France

Néo-strasbourgeois, l’ailier Jérémy Leloup avait été retenu par Vincent Collet dans la liste des remplaçants pour l’Euro. Et l’Equipe de France, l’ancien dijonnais et manceau l’a dans un coin de sa tête. « Je ne me fixe aucune limite. Individuellement, être aux côtés de Vincent (Collet) me fera du bien. Ce contact, c’est ce que je recherchais« .

DNA

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. julien

    vu les adversaires il n'y a rien d'exceptionnel , ils sont bien sympa les guillard , souchu ,banks , sciarra … ,c'est pas du haut niveau lol , on en sera plus vendredi face à nanterre !