Jean-Marc Dupraz satisfait de la production de ses joueurs face à Dijon

Face à Dijon, Jean-Marc Dupraz a apprécié le visage de ses joueurs.

Chaque année l’équipe française qualifiée en Euroleague est confrontée au défi de l’enchainement de match à haute-intensité. Si sur la scène européenne, le CSP éprouve quelques difficultés sans être ridicule, en championnat tout va pour le mieux puisqu’à l’issue de la huitième journée, le champion de France en titre affiche un bon bilan de sept victoires pour une seule et unique défaite. Face à une équipe aussi solide que la JDA Dijon, qui joue elle l’Eurocup, le coach limougeaud Jean-Marc Dupraz a apprécié les efforts de ses joueurs même s’il a critiqué l’engagement défensif de son pivot JP Batista.

« Je suis satisfait par ce que l’on a produit 45 heures après notre match contre Moscou. Les joueurs ont montré de belles ressources. Jouer Moscou et enchaîner avec Dijon, ça laisse des traces. […] JP Batista n’a pas eu trop de chances. Il prend de bons shoots (…) Après, c’est vrai que défensivement, il va falloir qu’il fasse plus » (Le Populaire).

Rendez-vous est pris pour le 23 novembre à Beaublanc avec la réception de la JL Bourg afin de savoir si le message sera passé.

Crédit photo : Ann-Deen Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.