Jean-Marc Dupraz : « Taurean Green doit s’investir plus »

Jean-Marc Dupraz, coach du CSP, espère que Taurean Green s’investira davantage sur la fin de saison.

williams acker green edwardsAncien coéquipier de Joakim Noah chez les Gators de Florida, le meneur étasunien Taurean Green connait une saison compliquée avec le Limoges CSP. Sujet à des passages à vide, il ne tourne qu’à une moyenne de 9,3 points et 3,1 passes décisives soit des stats bien loin de ce qu’il est capable de produire. Mais surtout Green a montré sur certains matchs qu’il pouvait rapidement baisser la tête quand la situation se compliquait pour lui sur le terrain. Un problème pour Limoges qui a besoin de son meneur pour bien tourner. Aussi Jean-Marc Dupraz lui a demandé de s’investir davantage afin de retrouver un meilleur niveau de jeu.

« C’est lui qui a la clef. Il faut qu’il s’investisse plus, qu’il soit plus à l’écoute. J’ai beaucoup ajusté mon jeu pour qu’il puisse s’exprimer. Maintenant, c’est à lui de s’investir dans des choses qui ne sont pas forcément naturelles pour lui. On a besoin de tout le monde. Ses performances ne sont pas suffisantes » (Le Populaire du Centre).

Taurean Green aura l’opportunité de se rendre ce samedi avec la réception du BCM. Un match important pour le CSP dans l’objectif de rester en tête du championnat.

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.