Jean-Marc Pansa : « Le travail commence à porter ses fruits sur le terrain »

Avec 12 points et 4 rebonds face à la JL Bourg, l’intérieur nanterrien Jean-Marc Pansa a livré une prestation des plus abouties.

Avec le Bressan Youssou Ndoye, le jeune nanterrien Jean-Marc Pansa a eu le droit à un sacré client, pour le premier match de la saison à domicile des Franciliens. Mais celui qui a récemment signé un premier contrat professionnel avec son club formateur a été très rentable pendant ses 12 minutes passés sur le terrain (12 points et 4 rebonds). Les fruits d’un travail studieux comme il l’a expliqué en conférence de presse.

« C’est une première réussie, je suis très content de ce qu’on a fait, surtout en défense. On a réussi à les stopper à 64 points, c’est très intéressant. Après, je suis satisfait de ce que j’ai fait, en deuxième mi-temps surtout. Il faut que l’on continue à travailler. J’ai beaucoup travaillé, j’ai eu la chance avec mon agence d’aller travailler aux États-Unis. Pendant un mois, je n’ai bouffé que du basket. Le travail commence à porter ses fruits sur le terrain. Julian Gamble ? Je suis très content qu’il soit à Nanterre. Il donne beaucoup de conseils, c’est un peu comme mon grand frère sur le terrain. Le fait qu’il soit très offensif me permet de travailler encore plus ma défense sur les posts-up. »

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.