ALL STAR GAME

Jean-Marc Pansa : « Un match fou »

L’intérieur nanterrien Jean-Marc Pansa est revenu avec nous sur le scénario assez dingue de la victoire de son équipe face à Limoges.

Jeudi Bathiste Tchouaffe nous avait averti : « Avec Nanterre il faut toujours se méfier« . Il ne croyait pas si bien dire car la victoire des Franciliens en quart de finale de la Leaders Cup face à Limoges a accouché d’un scénario assez fou. Auteur d’un match intéressant (2 points et 4 rebonds en six minutes), l’intérieur Jean-Marc Pansa est revenu avec nous sur cette victoire qui a ouvert les portes du dernier carré à Nanterre.

« C’était un match fou. Dans l’ensemble on a été bien présent en défense surtout pendant la deuxième période. Contre Le Mans ça sera un autre match mais c’est à nous de continuer pour faire quelque chose sur cette Leaders Cup. Mentalement ce genre de match ça met en confiance. On a deux joueurs en moins donc une victoire comme ça fait beaucoup de bien. On va faire en sorte de bien récupérer, de bien se préparer avec l’aide du staff pour faire un gros match ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.