ALL STAR GAME

Jean-Marc Pansa : « Une vraie satisfaction »

Avec 13 points et 6 rebonds pour 19 d’évaluation, le jeune pivot Jean-Marc Pansa a réalisé une belle prestation face aux Polonais du Stelmet Gora.

Avec un Alade Aminu absent pour cause de douleur au dos, Jean-Marc Pansa a pu passer près de vingt minutes sur le terrain. Loin de se laisser impressionner par l’enjeu, le jeune intérieur a utilisé au mieux les minutes accordées par son coach. Il est aussi revenu sur les bienfaits de pouvoir aussi s’étalonner de temps en temps avec le Centre Fédéral.

« C’est une vraie satisfaction car on a travaillé très dur lundi. C’est un bon match en équipe. Je suis très content de ce qu’on a fait. La prochaine étape c’est de gagner à Châlons-Reims. J’ai eu un gros temps de jeu ce soir. Pascal (Donnadieu) m’a beaucoup fait confiance. Il m’a juste demandé de faire ce que je sais faire : prendre des rebonds, mettre des contres, de l’intensité, de l’énergie et bien défendre sur les pick-and-rolls. Je remercie Pascal de m’avoir donné cette permission de jouer avec l’INSEP (il a une double-licence qui lui permet de jouer aussi en Nationale 1 ndlr), ça m’aide beaucoup. Je peux prendre des responsabilités et faire ce que je sais faire sous le cercle. Çà me permet d’être encore plus dur et de beaucoup progresser ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.