Jean-Michel Aulas voit bien Tony Parker lui succéder à la tête du groupe OL

Jean-Michel Aulas voit en Tony Parker un parfait successeur.

A 71 ans, Jean-Michel Aulas, à la tête d’OL Group, pense déjà à sa succession. Et le président de l’Olympique Lyonnais a déjà un nom en tête : Tony Parker. Depuis plusieurs années, les deux sont très proches et le second n’a jamais caché que son aîné était un modèle dans les affaires.

« J’ai vraiment le sentiment qu’il a les caractéristiques. En plus des qualités professionnelles et humaines, j’ai une grande affection pour lui et tout ce qu’il représente. Si le jour où je souhaite passer la main, ça peut se faire avec une forme de transmission professionnelle, mais aussi affective, ça peut être top. C’est un élément dans la réflexion qui n’est pas anodin. Je le dis par transparence et parce que ça me paraît évident, je ne le dis pas parce que j’ai une idée derrière la tête et que j’en ai parlé avec Tony » a ainsi expliqué Jean-Michel Aulas dans les colonnes de L’Equipe.

Parker s’est d’ailleurs dit flatté d’une telle éventualité. Mais le voir comme futur président d’OL Group ne tient encore que de la simple hypothèse.

Crédit photo : FIBA

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.