Jean-Michel Mipoka : « Revenir avec plus d’ambition »

Pour Jean-Michel Mipoka, le CSP devra se montrer plus ambitieux la prochaine saison.

On a vu que vous aviez très vite pris l’avantage…

On a essayé de mettre pas mal de rythme dasns le jeu au départ. On les a pris rapidement à la goerge et je pense qu’ils ne s’attendaient pas à ce que l’on joue sur ce tempo-là. Ils sont revenus en deuxième mi-temps avec plus de hargne et plus de défense. C’est ça qui a fait que le match a été un petit peu plus compliqué pour nous. Mais on a vraiment essayé d’imposer notre rythme, on était à domicile. Il fallait que l’on finisse sur une victoire au moins pour le publix.

 

La saison ne s’arrête-t’-elle pas trop pour Limoges ?

C’est clair. Quand on finit sur une victoire contre une équipe comme Nanterre, qui est qualifiée pour les play offs, être capable d’aligner ce genre de performance, on reste un peu sur nore faim. On avait déjà fait le plus important avec l’objectif du maintien. Si on avait eu un mois ou deux en plus… Mais voilà on ne va pas revenir dessus. On regarde la saison prochaine et il faudra revenir avec plus d’ambition et plus de hargne également.

 

Ce dernier match laisse des regrets ?

On sortait d’une déconvenue à Boulazac donc il fallait simplement retrouver nos fondamentaux, rejouer notre basket, se remettre la tête à l’endroit et ce soir (hier) on l’a fait correctement.

 

Un mot sur le public…

Il est toujours pareil, exceptionnel. Il a été génial ce soir (hier) même si j’imagine qu’on lui a fait un peu peur. Mais c’est toujours une belle chose à voir une salle remplie qui te pousse. C’est exceptionnel.

 

Tu arrives en fin de contrat; tu en sais plus sur ton avenir ?

Je sais que dans un mois je serais fixé. Après je suis en fin de contrat donc on va voir. Mais c’est un peu trop tôt pour en parler.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.