Jean-Michel Mipoka : « Avec Falker, le CSP aurait été injouable »

Selon Jean-Michel Mipoka, Limoges aurait été injouable si le CSP avait eu dans ses rangs Randal Falker.

randal falkerPour Jean-Michel Mipoka, l’heure de nouvelles retrouvailles avec le CSP est proche. En effet, l’ancien de Beaublanc et le Sluc Nancy reçoivent le CSP en match décalé du championnat ce mardi Et à cette occasion, l’ailier a présenté ses actuels coéquipiers dans un papier du Populaire du Centre. Et selon lui, si le Limoges CSP version 2013-2014 avait eu le pivot étasunien Randal Falker dans ses rangs, cela aurait été un indéniable plus.

« Il n’a peut-être pas le talent d’un Batista (Le Mans) mais il est incroyable des deux côtés du terrain. Aujourd’hui, il joue à son meilleur niveau. La clef pour qu’il n’embête pas le CSP ? Il n’y en a pas, il va vous faire chier ! Avec lui, le CSP aurait été injouable. Dans la vie, c’est quelqu’un de très très cool. C’est un vrai rasta. Il ne faut pas aller trop vite le matin avec lui… En dehors du terrain, il débranche tout ».

 

Il faut dire que l’ancien choletais réalise pour le moment une saison digne d’un MVP étranger avec une moyenne de 10,8 points et 9,7 rebonds. Son duel avec le cubique JK Edwards sera à n’en pas douter l’une des clefs de la rencontre.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.