ALL STAR GAME

Jean-Michel Mipoka : « Il faut avancer »

Après la défaite contre l’Asvel, l’alier palois Jean-Michel Mipoka a insisté sur la nécessité de ne pas trop cogiter sur ce faux-pas.

Contre l’Asvel, l’Élan Béarnais aura plus que passé un mauvais quart d’heure. Outre l’élimination les Palois ont perdu trois joueurs sur blessure. Si la fatigue est une partie de l’explication, l’ailier Jean-Michel Mipoka surtout insisté sur la nécessité pour lui et ses coéquipiers de vite regarder vers l’avant et de ne pas rester cogité sur cette mauvaise soirée.

« On a été dépassé un petit peu partout et on l’a payé cash. Avec les blessures ça ne s’arrange pas. On perd trois joueurs et on va déjà voir comment ça ira.  On verra plus tard. Dans le vestiaire on s’est quand même parlé; il faut que l’on tire les leçons de ce qu’il s’est passé. On a perdu mais ça n’est pas la fin du monde, il reste encore seize/dix-sept matchs de saison régulière. Il faut avancer et prendre ça comme une leçon. Si on veut rester dans le top niveau il faudra que l’on puisse répondre à l’impact physique de chaque équipe ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.