Jean-Michel Mipoka : « Je pense qu’il y’a un soucis d’arbitrage à Beaublanc »

L’ailier du CSP était revenu sur la question de l’arbitrage après-match non sans affirmer que l’équipe devait aussi se remettre en cause.

Tags : ,
Comments

Commentaires (16)

  1. Capucine

    Tiens ! Tiens !

  2. Capucine

    Dommage que les caméras de Sport + n'aient pas filmé le "hors champ", c'est à dire tous les affrontements proches du ballon mais hors caméra… Il aurait été très instructif et pédagogique de visionner ce match dans les cours d'arbitrage :"Comment influencer le résultat d'un match sans que Sport + ne le filme ?". Le Mans en a bien profité, tant mieux pour cette belle équipe !

    Allez ! Peu importe ! Staff du CSP, revoyez le casting pour qu'un intérieur occupe la place là dessous et au diable les arbitres ! Ceux-ci sont tellement doués qu'ils ont tous été repérés par l'Euroleague… Ah ! y'a pas d'arbitres français en Euroleague ? C'est vraiment trés étonnant….

  3. Burt Cassander

    Ah non faut savoir, une semaine Sport + est pro-Limougeau, et l'autre ils sont anti !! J'suis perdu dans le monde des paranos !!

  4. Burt Cassander

    Vu ce que tu dis plus haut c'est pas très clair tout ça! Après la non objectivité des supporters me fait toujours marrer et je comprend tout à fait, y'a pas de soucis.

    Juste un truc à Limoges, arrêtez de croire que vous le seul public valable en France. Peut être les plus férus et inconditionnels, voir le meilleurs même si cela reste subjectif, mais bon, z'êtes pas les seuls hein ;)

  5. JunkYard Dog

    haaa non c'est reparti…

    BORDEL si on demande aux supporters et toutes les équipes de pro A s'ils pensent être correctement arbitrés 90% vont dire non. Si on demande aux coachs 50 à 75 % diraient non ?… et les joueurs ?…

    faut arrêter de se chercher des excuses ET penser un peu plus à jouer.

  6. Bonporteau

    Perso, je suis supporter du CSP expatrié donc derrière sport+.

    Sur ce match, je pense qu'on aurait du gagner même avec l'arbitrage en question.

    D'ailleurs j'ai trouvé l'arbitrage bien plus discutable dans le match contre Strasbourg, tant il y avait une différence de traitement manifeste entre gianakis et collet.

    Tout ça c'est ce qu'on voit à la télé. Sur le macth de vendredi, on devait avant tout éviter une fin de match sur le fil du rasoir. Et ça on n'a peut être pas encore la capacité de le gérer.

    On est à 2-2, et le csp malgré ses couacs démontre une capacité à se battre et à résister contre tous les adversaires. Et franchement pour le promu que nous sommes c'est déjà en soit très intéressant car cela veut dire qu'on a notre carte à jouer sur chaque match.

    Allez, vivement samedi qu'on passe à autre chose…

  7. Le piéton

    "Ah ! y’a pas d’arbitres français en Euroleague ? C’est vraiment trés étonnant…."

    Ce qui est étonnant, c'est que, malgré ta culture basket tu ne saches pas qu'il y a bien des arbitres français en Euroleague …

  8. zither

    pathétique encore une fois… mais bon comme ça lors de la fin de saison quand limoges retournera en prob, les excuses sont toutes trouvées, c'est pas nous mais les arbitres…

  9. Capucine

    Pour le match de Chalon/Maccabi, les arbitres français n'étaient pas de la partie…

  10. LAURENT 57

    ayant assisté au match à la TV et décontracté sur les préférences sportives,j habite et vis en Moselle ,quelques impressions d un amateur de basket avec trente cinq ans de championnats derrière moi…

    -Super ambiance dans la salle de Beaublanc sans beaucoup d equivalent en France.Chapeau !

    -Système de jeu à haut risque au CSP car dependant de la lecture des arbitres.En gros, ça passe très bien avec certains et avec d autres ils ne regardent qu une équipe..

    -Belle gestion de la fin de match pour le Mans et cafouilleuse pour Limoges qui avait pourtant bien démarré.

    -Arbitrage très médiocre voire dépassé à certains moments;sur l ensemble du match qui s est joué à un point,probablement faisant basculer l issue en faveur des manceaux.

    -Un element lamentable:Faute technique d un limougeaud en première mi temps assez contestable -paroles déplacées – et beaucoup de grosses fautes et ecrans Tangos pas sifflées…En somme contre performance arbitrale mais pas malhonnetes .