Jean Prouin : « Il suffit d’en gagner un ou deux »

Dans une longue interview pour le Paris-Normandie, le président rouennais est revenu en long et en large sur la saison plus que compliquée de son club.

Actuel 16e de Pro B, Rouen vit une vraie saison cauchemardesque. Alors que l’équipe normande visait la montée, il se retrouve à batailler pour assurer sa place dans l’anti-chambre de l’élite. Depuis son déplacement en terre boulonnaise le 24 février (victoire 99-76), Rouen n’a plus gagné. Mais pour Jean Prouin le président du club normand,  l’heure n’est plus aux changements mais à sauver ce qui peut encore l’être.

« Vichy et Quimper ont une fin de championnat très dure. Il reste sept matches, il suffit d’en gagner un ou deux. Ce n’est même pas la peine d’en gagner plus et on restera en Pro B. On doit gagner contre Le Portel et Denain. Je le pense, je l’espère » (Paris Normandie).

Après il sera alors temps d’apporter quelques changements. S’il n’annonce pas le départ de Michel Veyronnet, le président du SPO évoque des hypothèses, des choses qui vont bouger. Au vue de la saison des Rouennais, on n’en attend pas moins…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.