Jeep Elite : Boulazac ouvre enfin son compteur, Pau loupe une bonne occasion à Monaco

Retrouvez les résultats de la soirée de Jeep Elite.

Champagne Basket vs Limoges : 74-72
Limoges a eu le match en mains mais il a fini par lui échapper, alors même que Philip Scrubb a eu le ballon pour au moins égaliser. Les Limougeauds payent notamment un bien mauvais troisième quart-temps (20-12) lors duquel ils n’ont pas proposé grand chose. Il ne faut pas pour autant retiré le mérite aux Marnais qui ont eu le mérite de s’accrocher jusqu’au bout. Jimmie Taylor a terminé homme du match grâce à ses 12 points et 10 rebonds.

Boulazac vs Roanne : 82-72
Ca y est ! Boulazac n’est plus fanny en Jeep Elite… Le BBD a profité de la réception de Roanne afin d’ouvrir son compteur. Benjamin Sene a montré la voix avec un match XXL : 27 d’éval pour ses 18 points, 2 rebonds et 4 passes décisives. Mais le chemin pour le maintien est encore long pour les Périgourdins…

Chalon vs Cholet : 84-79 ap
Il aura fallu une prolongation pour départager les deux équipes. Mais pour faire pencher la balance en leur faveur, les Bourguignons ont pu compter sur un excellent Garrett Sim. Le pistolero était tout simplement inarrêtable, terminant la partie avec 26 points dans la besace. A ses côtés Martin Meiers a lui aussi tiré son épingle du jeu offensivement avec 20 points.

Monaco vs Pau : 102-95 ap
Face à un Pau new-look, Monaco a bien failli tomber dans le piège. La Roca Team, privée de son coach Zvezdan Mitrovic (problèmes à l’estomac), a été poussée jusqu’en prolongation. La pire Bost/Knight (41 points à eux deux) était suffisamment chaud pour éviter une défaite et conserver la première place du classement de Jeep Elite.

Crédit photo : David Haynau

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.