ALL STAR GAME

Jeep Elite : Cholet domine nettement la JL Bourg, La SIG en mode braquage

Retrouvez les résultats de la soirée d’hier en Jeep Elite.

Monaco vs Orléans : 108-76
Entre la Roca Teal et l’OLB, il n’y a pas eu photo. Un petit peu dans le dur en Jeep Elite, Monaco s’est parfaitement repris face au promu. Au bout de dix minutes, il y avait déjà 35-19 en faveur des Locaux. Mention particulière à JJ O’Brien pour ses 23 points, 6 rebonds et 3 passes décisives.

Cholet vs JL Bourg : 88-60
Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas vu Cholet Basket aussi en forme. Le club des Mauges a obtenu un nouveau succès en Jeep Elite, et avec la manière face aux Bressans. Les joueurs d’Erman Kunter ont notamment construit leur succès autour d’une grosse présence au rebond (43 prises à 32). Chris Horton a été désigné MVP de la rencontre grâce à ses 22 points et 9 rebonds.

Chalon vs Dijon : 78-90
Le derby bourguignon a logiquement tourné en faveur de la JDA. Logiquement car les Chalonnais réalisent un début de saison plus que compliqué. L’Élan a du mal à proposer un jeu cohérent et doit faire avec trop de failles individuelles. Face au voisin dijonnais porté par un David Holston d’exception (38 d’évaluation), seul Jaron Johnson s’en est à peu près sorti correctement (27 points et 4 rebonds).

Le Mans vs BCM : 70-74
Retour gagnant au Mans pour Eric Bartecheky. Mais le succès maritime n’aura pas été une partie de plaisir puisque le BCM a du subir un rush sarthois dans le dernier quart-temps. Toutefois, ils ont réussi à tenir jusqu’au bout, porté par leur leader Erik McCree (20 points et 5 rebonds).

Roanne vs Strasbourg : 83-84
Il ne fallait pas être cardiaque pour pouvoir assister à cette rencontre entre la Chorale et la SIG. En effet, le sort de la rencontre s’est joué dans les toutes dernières secondes. Après une bataille de lancers-francs, c’est en effet Travis Trice qui emporte la décision pour Strasbourg avec un trois points.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.