Jeep Elite : Dijon était on fire, Victoire importante d’Antibes face au BCM

Retrouvez les résultats de la soirée en Jeep Elite.

Antibes vs BCM : 88-81
Il n’est jamais simple de venir s’imposer à Antibes, le BCM en fait l’expérience malgré les 9 points et 10 rebonds de Taylor Smith. Les Sharks ont bénéficié d’un bon Jerrel Blassingame (23 points et 5 passes décisives) à la mène afin de faire la différence. Mais aussi d’un bon finish avec un 29-21 lors des dix dernières minutes de la rencontre.

Dijon vs Pau : 102-81
En ce moment les Dijonnais sont tout simplement irrésistibles ! Cette fois-ci c’est Pau qui a pu le constater en encaissant plus de 100 points (102). Deux joueurs, Brown et Pearson, ont ailleurs atteint ou dépassé la barre des 20 points (20 pour le premier, 24 pour le second). Dans l’attente des autres résultats de la journée de Jeep Elite, Dijon occupe la quatrième place au classement (quatorze victoires pour onze défaites).

HTV vs ASVEL : 79-92
Après avoir compté jusque 27 points d’avance, l’ASVEL a connu un passage à vide pour ne s’imposer au final « que » de 13 points. L’ailier-fort Justin Harper s’est distingué avec ses 18 points en 16 minutes. A noter que Charles Kahudi était absent car il était touché à la cheville.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.