Jeep Elite : Fos s’offre Limoges, Le CCRB se met en danger

Retrouvez les résultats de la soirée de Jeep Elite.

Asvel vs Levallois : 81-75
Les Franciliens se sont réveillés trop tard. Avec 20 points de retard à la mi-temps, les coéquipiers de Roko Ukic (18 points) s’étaient lancés dans une mission remontée quais-impossible, face à une équipe du calibre de l’Asvel. Car malgré les absents, les Villeurbannais ont bien assuré le coup, avec notamment un AJ Slaughter percutant (19 points) et alors que Théo Maledon n’a pu finir la rencontre. A noter le match consistant d’Alexis Ajinça (11 points et 6 rebonds).

Strasbourg vs Cholet : 96-82
Cela va un peu mieux du côté de la SIG. Certes ce n’était « que » Cholet en face, mais encore fallait il prendre ce match après le contexte douloureux de la semaine dernière. Les Alsaciens ont trouvé en Youssoupha Fall un leader présent des deux côtés du terrain (15 points et 13 rebonds). Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Frank Hassell a été un peu moins en verse qu’à l’accoutumée en Jeep Elite (16 points mais avec 7/15 au tir).

Fos Provence vs Limoges : 87-72
Alors que la pression dans la lutte pour le maintien en Jeep Elite se fait de plus en plus forte, Fos a fait une bonne opération en disposant de Limoges, qui était pourtant sur une excellente dynamique. Ron Lewis a eu la main chaude avec 26 points (dont 6/12 au tir primé). Le promu fosséen s’est aussi appuyé sur un jeu propre avec seulement 10 balles perdues. Un niveau à reproduire lors des prochaines rencontres.

Le Mans vs CCRB : 89-74
Le CCRB n’y arrive plus en Jeep Elite, avec une quatrième défaite de rang. Les Manrais ont énormément souffert sur le poste 1 avec pas moins de 50 d’éval pour le duo Eito/Thompson (37 points, 8 rebonds et 11 passes décisives). Les joueurs de Cédric Heitz vont très vite devoir trouver les solutions pour éviter se se rapprocher encore plus dangereusement de la zone rouge.

Crédit photo : David Haynau

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.