Jeep Elite J1 : Monaco bousculé par le BCM, Le BBD dispose du Mans

Retrouvez les résultats de la soirée en Jeep Elite.

JL Bourg vs Strasbourg : 80-72
La Jeu a idéalement débuté sa saison de Jeep Elite par une belle victoire face à la SIG. Les joueurs de Savo Vucevic ont fait la différence lors de la deuxième période, remportée sur le score de 45-35. Le MVP de la rencontre ? Chris Johnson, qui a terminé la partie avec 18 points et 5 rebonds.

Monaco vs BCM : 67-62
Sous la regarde la « nouvelle » recrue Paul Lacombe, la Roca Team a souffert face à de très accrocheurs Maritimes. Mais les vices-champions de France les ont eu à l’usure. Ils ont aussi fait la différence sur le rebond (53 à 39, dont 15 pour le seul Eric Buckner). Il reste que le BCM n’a pas à rougir de sa prestation, qui plus est après une préparation qui n’a pas été de tout repos.

Cholet vs Roanne : 85-59
Pour ses retrouvailles avec la Jeep Elite, la Chorale de Roanne a vécu une soirée plus que compliquée. En effet, les Choraliens ont coulé à la Meilleraie face à Cholet, qui sera un concurrent direct pour le maintien. Seul Marcquise Reed a atteint la barre des 10 d’évaluation. Côté CB, mention particulière à Chris Horton (22 points et 7 rebonds).

Chalon vs Nanterre92 : 75-73
Kenny Chery a cru faire pencher la balance en faveur de son équipe, mais c’est finalement l’Élan qui s’est adjugé les points de la victoire. Marcus Thornton n’y est pas pour rien avec ses 17 points, 5 rebonds et 4 passes décisives. Côté francilien, l’arrivée de Youssou Ndoye devrait permettre d’équilibre davantage la raquette.

Boulazac vs Le Mans : 78-72
L’arrivée d’Alpha Kaba au BBD ? Tout du joli coup. L’ancien intérieur villleurbannais a apporté 9 points et 9 rebonds pour sa première. Tyler Larson, avec ses 15 points, s’est lui aussi montré à son avantage. Pour le MSB, les 18 points et 7 rebonds de JP Batista n’ont donc pas été suffisants.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.