ALL STAR GAME

Jeep Elite J10 : Antibes n’a plus le blues, Le BCM se reprend à Dijon

Retrouvez les résultats de la soirée de Jeep Elite.

Fos sur mer vs Strasbourg : 74-82
Après un déplacement difficile la semaine dernière à Nanterre, Fos sur mer voulait se reprendre à domicile face à Strasbourg, et faire la passe de trois. Mais la formation alsacienne était tout simplement trop forte pour le promu. Youssoupha Fall s’est éclaté dans la raquette, finissant avec 25 points et 9 rebonds. Avec ce succès, la SIG occupe provisoirement la deuxième place du classement de la Jeep Elite.

Le Portel vs Cholet Basket : 84-92
On sait que le Chaudron est une salle à l’ambiance plutôt chaude. Venir s’y imposer n’est donc jamais facile, et cela met donc encore plus de relief à la performance réalisée par les Choletais. Michael Young (30 points) et Abdoulaye Ndoye (19 points) ont été diablement efficaces. Cependant, le club des Mauges est loin d’être sorti d’affaire, car les mal-classés se sont rebiffés ce soir.

Antibes vs Pau : 83-73
Il aura donc fallu attendre la dixième journée de Jeep Elite pour voir le premier succès des Sharks. Malgré les absences, les Antibois ont fait preuve de caractère, autour d’un Tim Blue déchaîné. L’intérieur a livré un match titanesque avec 33 points et 9 rebonds pour 39 d’évaluation ! Pour sa première, Tauren Green a terminé avec 13 points et 7 passes décisives. Avec ce premier succès, les Sharks vont enfin pouvoir se libérer un petit peu.

Dijon vs BCM : 82-84
Après une semaine horribilis, le BCM renoue avec le goût de la victoire. Malgré quelques frayeurs, les Maritimes l’ont emporté à Dijon au terme d’un match plein de suspens. Avec 24 d’évaluation, Scott Wood termine MVP de la rencontre (20 points et 2 rebonds). Lui et ses coéquipiers devront toutefois retrouver un peu de stabilité s’ils veulent viser haut en Jeep Elite.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.