Jeep Elite J13 : Et le BCM sombra, Levallois enfonce un peu plus Le Portel

Retrouvez les résultats de la soirée en Jeep Elite

BCM vs JL Bourg : 65-78
Ce soir, le BCM n’aura joué que trente minutes. Car sur les dix dernières, on n’aura vu que son fantôme. Le basket des Nordistes, privé de leur meneur Edgar Sosa, s’est délité, pour encaisser un 25-9 de la part des Bressans. Avec respectivement 23 et 24 points, Garrett Sim et Zachery Peacock auront été leurs bourreaux. Une chose est certaine : dans l’optique de la lutte pour la Leaders Cup, cette défaite face à un concurrent direct n’est clairement pas une bonne opération.

Levallois vs Le Portel : 84-74
Cette fois-ci, Levallois a tenu, et surtout mieux défendu que lors de ses dernières sorties. En effet, les coéquipiers de Julian Wright (21 points et 12 rebonds) n’ont encaissé que 74 points. Mis sous pression par Eric Girard, le portelois Crockett a sorti un match XXL en attaque (18 points, auxquels se rajoutent 11 rebonds), mais cela n’a pas suffi. L’ESSM reste donc englué dans le bas du ventre mou de la Jeep Elite.

Antibes vs Boulazac : 79-91
Après avoir donné le change la semaine dernière face à Nanterre92, Antibes regagnait ses pénates. Mais cela ne lui a pas porté chance, bien au contraire. les Sharks ont offert une bien triste prestation. Empruntés en attaque, ils ont perdu la bagatelle de 17 balles. Difficile dans ces conditions de l’emporter… Le maintien en Jeep Elite ne sera donc pas une mince affaire.

Crédit photo : David Haynau

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.