Jeep Elite J18 : Une bonne opération pour Cholet et Fos, Limoges enchaîne

Retrouvez les résultats de la soirée d’hier en Jeep Elite.

JL Bourg vs Fos Provence : 75-93
Toujours privé de Youssou Ndoye (pied), la JL a souffert face au promu fosséen, concédant une lourde défaite de 18 points. Dans ce succès important dans la lutte pour le maintien en Jeep Elite, un trio s’est détaché : Ron Lewis (28 points et 4 rebonds), Edouard Choquet (16 points et 6 passes décisives), et Pierre Pelos (16 points et 5 rebonds).

Chalon vs Le Portel : 92-70
Voilà un net succès qui devrait faire du bien aux Chalonnais, qui commençaient à être dangereux aspirés vers le bas du ventre mou. Contre des Portelois pas assez agressifs (1 seul lancer-franc tenté), Chalon s’est appuyé sur des Juan Palacios (19 points et 10 rebonds) et Vee Sanford (16 points et 4 passes décisives) inspirés. Mais il faudra une série pour remonter encore un peu plus au classement.

Limoges vs Antibes : 86-63
Limoges et Antibes enchaînent en Jeep Elite, sauf que pour l’un des deux il s’agit de défaite. Les Sharks ont à nouveau livré une piètre prestation, qui a tout d’une équipe destinée à descendre en Pro B. A contrario, le CSP confirme encore son net regain de forme depuis l’arrivée de François Peronnet. A noter l’excellent match de l’ailier-fort Damien Inglis (20 points, 4 rebonds, et 3 passes décisives).

Cholet vs Le Mans : 70-64
Dans le toujours très attendu derby des Pays de la Loire, Cholet a réalisé un excellent coup en s’imposant à domicile. Transparent à Limoges, London Perrantes s’éclate dans les Mauges, avec une nouvelle belle perf’ (17 points et 6 passes décisives). Sur ses 19 minutes passées sur le terrain, Killian Hayes a lui aussi montré des choses intéressantes (4 points, 6 rebonds et 3 passes décisives).

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.