Jeep Elite J2 : Réveil trop tardif pour le BCM face au CSP, L’Asvel ouvre le compteur face à Champagne Basket

Retrouvez les résultats de la soirée de Jeep Elite.

BCM vs Limoges CSP : 65-77
Un mauvais départ mais un finish canon… Le BCM sera passé par tous les états face au Limoges CSP. Partis de trop loin, les Maritimes ont logiquement plié face aux coéquipiers de Nicolas Lang (22 points avec un 7/8 au tir primé). S’il y a du mieux par rapport à Boulogne-Levallois, Serge Crevecoeur et son staff ont encire énormément de travail pour mettre leur groupe en ordre de marche.

Cholet vs Chalon : 91-73
Dire que le début de saison de Jeep Elite de Chalon est une catastrophe est un doux euphémisme… Les troupes de Julien Espinosa n’ont que trop peu existées face à Cholet. A la mi-temps ? Il y avait déjà 44 points encaissés après un cinglant 29-8 dans le 2e quart-temps. La qualité de jeu proposée par les Bourguignons est plus qu’inquiétante avant la réception de Strasbourg samedi.

Champagne Basket vs Asvel : 73-85
On ne donnait pas cher de la peau de Champagne Basket face à l’ogre villeurbannais pour leur première de la saison en Jeep Elite; surtout que Travis Leslie et Ekene Ibekwe n’étaient pas de la partie. Mais les Marnais ont chèrement défendu leur peau, à l’image d’un Mathieu Gauzin très intéressant à la mène (14 points et 3 passes décisives). L’Asvel a notamment fait la différence en commettant moins d’erreurs et surtout avec un Allerik Freeman clutch (22 points au total).

Crédit photo : David Haynau

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.