Jeep Elite : J3 Boulogne-Levallois s’impose dans la douleur face à Cholet

C’est sans briller que Boulogne-Levallois a obtenu son 3e succès en Jeep Elite (72-68).

« C’était moche ». Les mots sont signés de Bastien Pinault mais auraient pu être prononcés par tout spectateur présent à Marcel Cerdan pour l’affiche Boulogne-Levallois vs Cholet. Les deux équipes ont eu les pires difficultés du monde à emballer la rencontre (comptant pour la 3e journée de Jeep Elite).

Si le club des Mauges l’a un peu fait avant la pause avec un 13-0 (25-34 à la mi-temps), on a davantage frémit lors de la seconde période. Avec un visage plus conquérant et plus d’investissement défensif, les troupes de Jure Zdoc ont eu plus de munitions, notamment pour les deux Brown, Anthony et Brandon (23 points à eux deux).

Les Franciliens ont aussi fait la différence avec un Vitalis Chikoko impeccable (16 points et 8 rebonds), tout le contraire de son homologue Terrell Parks (6 points). Après un bon départ, l’intérieur a progressivement disparu. Pas de quoi donner du crédit auprès de son coach Erman Kunter, qui n’a pas du non plus être rassuré par la prestation de Chauncey Collins (0 points en 11 minutes). Voilà qui devrait l’occuper lui et son staff dans les jours à venir…

Les stats

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.