Jeep Elite J3 : Monaco sans briller, Le Mans ouvre son compteur

Retrouvez les résultats de la soirée de Jeep Elite.

Monaco vs Roanne : 71-65
Malgré son statut de promu en Jeep Elite, Roanne a fait plus que résister sur le parquet de Monaco. En effet, les Choraliens ne se sont inclinés que de 6 points, en partie grâce aux 19 points de Ian Miller. Mais en face, la Roca Team a été plus solide, avec une raquette un brin plus performante (32 rebonds à 29).

Orléans vs Pau : 88-87
C’est un final incroyable qu’a offert le match entre Roanne et Pau. Alors qu’ils avaient 9 points d’avance avant les dix dernières minutes, les Orléanais ont vite senti le souffle des Palois de Leopold Cavaliere dans leur cou. Il a fallu un contre de Miralem Halilovic et deux lancers-francs de Brandon Jefferson pour décrocher un premier succès cette saison en Jeep Elite. Cependant, l’OLB va devoir apprendre à ne plus se faire autant peur.

Le Mans vs Chalon : 88-80
Çà y’est : la saison du MSB est peut être enfin lancée. Les Sarthois ont décroché un premier succès en Jeep Elite. Inspiré en attaque, ils avaient déjà passé 55 pions aux Bourguignons. Si DJ Stephens a fait parler son sens du show, le MVP du match est Antoine Eito, auteur d’un match très complet (14 points, 6 rebonds, 6 passes décisives pour 24 d’évaluation).

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.