Jeep Elite J3 : Soir de première pour Strasbourg et le BCM, Dijon bat à nouveau Nanterre92

Retrouvez les résultats de la soirée en Jeep Elite.

Dijon vs Nanterre92 : 84-80
Malgré une belle résistance, Nanterre92 a manqué de jus pour aller cueillir Dijon chez lui. David Holston, mvp en titre de la saison, a terminé en double-double avec 16 points et 11 passes décisives. A ses côtés, Alexandre Chassang a aussi bien noirci sa feuille de stats avec 13 points et 8 rebonds. En trois rencontres de Jeep Elite, la JDA n’a pas encore perdu.

Le Portel vs Strasbourg : 72-103
Soulagement dans les rangs strasbourgeois… En effet, les joueurs de Vincent Collet ont rendu une copie quasi-parfaite avec un Travis Trice très inspiré (25 points à 81,8% de réussite). Ils sont en tout cinq à avoir dépassé la barre des dix points. Cependant, malgré ce premier succès, la SIG a encore beaucoup de travail à fournir afin d’être véritablement prête.

CCRB vs JL Bourg : 79-81
La lutte entre le CCRB et la Jeu aura été serrée mais ce sont finalement les Bressans qui repartent avec les points de la victoire. La différence s’est notamment faite sur un dernier triplé de Zachery Peacok. L’intérieur a terminé avec 16 points dans la besace, mais le mvp du match est sans doute le très complet Jackie Carmichael (10 points, 8 rebonds, 4 passes décisives).

BCM vs Boulazac : 108-106 ap
Enfin des sourires au BCM… Mais les Maritimes ont eu besoin de cinq minutes de prolongation pour mettre fin à leur spirale de défaites (12, matches amicaux compris). Alain Koffi a été le héros du match grâce à un tir à une seconde du buzzer. Pour véritablement se lancer en Jeep Elite, les Maritimes ont encore beaucoup de boulot, à commencer par la défense, trop poreuse face aux Périgourdins.

Crédit photo : David Haynau

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.