ALL STAR GAME

Jeep Elite J5 : Coup de bambou pour le BCM, Le CCRB s’offre Nanterre92

Retrouvez les résultats de la soirée en Jeep Elite.

BCM vs Chalon : 63-64
Cruelle déception pour le BCM qui s’est incliné chez lui par la plus petite des marges… Les Maritimes sont notamment tombés sur un Billy Garrett des plus inspirés (15 points, 4 rebonds, 2 passes décisives). A noter que c’est Justin Robinson qui aura mis les deux lancers-francs de la victoire.

Le Portel vs Roanne : 79-69
Les supporters de l’ESSM peuvent pousser un ouf de soulagement : leurs supporters ont enfin décroché un premier succès en Jeep Elite. Ce n’est pas une surprise, mais l’un des grands artisans a été l’intérieur Frank Hassell. Celui que l’on surnomme le Tank a été au four et au moulin avec 25 points et 8 rebonds. Ce succès des Nordistes pourrait compter en fin de saison, les deux équipes luttant pour le maintien.

CCRB vs Nanterre92 : 98-91
Quand vous encaissez 36 points dès le premier quart-temps, il est ensuite difficile d’espérer faire un résultat à l’extérieur. Ce n’est pas Nanterre92 qui dira le contraire, et ce malgré les efforts d’Isaia Cordinier (21 points). Il reste que ce succès du CCRB ne doit rien au hasard et confirme leur bon début de saison en Jeep Elite. A noter que deux anciens franciliens ont particulièrement fait mal à leur ancienne équipe, à savoir Nic Moore et Yannis Morin (34 points).

Crédit photo : David Haynau

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.