Jeep Elite : Le bon coup de Cholet, Lamonte Ulmer était en feu

Retrouvez les résultats de la soirée de Jeep Elite.

Cholet vs Dijon : 83-73
Pour la reprise de la Jeep Elite, Cholet Basket a réalisé une prestation plus qu’aboutie. Très investis en défense, les Choletais ont tenu les Dijonnais à 73 points, une chose rare. Pour alimenter la marque, Michael Stockton et Gerry Blakes ont fait le job en apportant 38 points. Voilà qui devrait donner une bonne dose de confiance au club des Mauges…

Châlons Reims vs Chalon : 78-87
L’écart final entre Châlons Reims et Chalon a été de neuf points, mais dans le jeu l’écart était bien plus grand. Les deux petits nouveaux de la formation bourguignonne se sont montrés relativement convaincants avec 18 points et 5 rebonds pour Sean Armand, puis 7 unités pour Jordon Crawford. Mais après un début de saison de Jeep Elite bien compliqué, l’Elan sait qu’il va devoir très vite confirmer et enchainer.

Orléans vs Pau : 85-75
L’OLB jouant sans Luke Fisher et Chima Moneke, on ne donnait pas forcément cher de leurs chances de succès. Mais les joueurs de Germain Castano ont fait mentir les pronostiques. LaMonte Ulmer s’est particulièrement distingué avec 31 points en 30 minutes, tout comme Darius Johnson-Odom (18 points). Une bonne soirée en somme pour Orléans…

Crédit photo : David Haynau

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.