Jeep Elite : Le match de la peur pour Cholet, Nanterre92 s’en sort bien

Retrouvez les résultats de la soirée en Jeep Elite.

Antibes vs Dijon : 71-84
Doucement mais sûrement, les Sharks se dirigent vers la Pro B. Malgré les 22 points et 7 rebonds de Tim Blue, les joueurs de Nikola Antic se sont inclinés face aux Dijonnais. En l’absence de Taurean Green, ils n’ont pas su contrôler David Holston, qui a terminé en double-double (13 points et 13 passes décisives). La fin de saison risque d’être très longue pour les Antibois…

Strasbourg vs Levallois : 69-58
Avant la rencontre, le coach strasbourgeois Vincent Collet avait dit se méfier de Levallois. A raison puisque à la mi-temps, ce sont les partenaires de Nathan Jawai (8 points et 7 rebonds) qui étaient en tête (25-31). Mais au retour des vestiaires, les partenaires du toujours précieux Youssoupha Fall (17 points et 14 rebonds) ont produit leur effort. Pour au final une victoire précieuse dans l’optique des playoffs de Jeep Elite.

Chalon vs Nanterre92 : 94-97
Dans ce match d’attaque, Nanterre92 s’en tire bien. Comme parfois cette saison, c’est un coup de chaud de Jeremy Senglin (23 points) qui a permis de faire basculer la rencontre en faveur de son équipe. Mention particulière également pour le double-double de Julian Gamble (12 points et 10 rebonds), et le match très complet du capitaine Lahaou Konaté (16 points, 8 rebonds et 4 passes décisives).

Cholet vs Le Portel : 81-79
Un match n’est jamais à perdre, celui entre CB et l’ESSM encore moins. Car il était largement question de lutte pour le maintien en Jeep Elite entre les deux parties. Face à son ancien club, l’intérieur Frank Hassell a été sans pitié (21 points et 12 rebonds). Pour autant, le club des Mauges ne peut se permettre le moindre relâchement, car rien n’est encore acquis mathématiquement.

Le Mans vs JL Bourg : 79-61
La bonne opération de la soirée ? Elle est sans doute pour le MSB qui retrouve le top 8 de la Jeep Elite. pour cela, il a fallu venir à bout des Bressans. Will Yeguete n’est pas étranger à ce succès avec ses 15 points et 10 rebonds. Une performance dans la lignée de ce qu’il propose depuis plusieurs semaines.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.