Jeep Elite : Le Portel poursuit sa folle semaine, Monaco remporte le derby du sud-est

Retrouvez les résultats de la soirée en Jeep Elite.

Le Portel vs Boulazac : 87-62
La folle semaine du Portel s’est poursuivi ce vendredi ! En effet les Nordistes ont pris nettement le dessus sur Boulazac, surtout lors de la deuxième mi-temps (remportée sur le score de 49 à 28. Quatre joueurs ont fini à plus de dix points avec 21 points pour Gary Chatuant. Maintenant les joueurs d’Eric Girard ne doivent pas se laisser griser et penser surtout à la récupération.

Antibes vs Monaco : 76-85
Antibes a plutôt bien tenu pendant trente minutes mais le dernier quart-temps leur a été fatal (26-19). Qui plus est Steven Smith n’a pu jouer que cinq minutes en raison d’une blessure. Point positif pour les Sharks : Viktor Gaddefors a réalisé une première très encourageante (10 points, 3 rebonds et 4 passes décisives). Pour Monaco ce succès conforte en tout cas leur place de leader de la Jeep Elite.

Pau vs JL Bourg : 93-82
Pau s’attendait à un gros choc avec la réception de la JL Bourg et les faits lui ont donné raison. Comme lors des derniers matchs, quand Elie Okobo va (21 points, 3 rebonds et 3 passes décisives), tout va pour les Palois. Ken Horton a lui aussi rendu une copie propre avec 17 points et 8 rebonds. Tout doucement les hommes de Laurent Vila amorcent leur remontée au classement.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.